Discover the Pearl

4 stars’ services


In order to offer you the nicest holidays, we have all services you need for a complete comfort.
Reception, WiFi, shuttle, restaurant, snack-bar, a grocery, a collective barbecue, a laundry and a sanidog. Your satisfaction is our primary objective, and we will do our best to reach it.

Reception


Your holidays at the Pearl **** starts with privileged welcome of our reception team which accompanies you to your accommodation. During all your staying in Argelès-sur-Mer, we take care of you to make you spend true and perfect holidays. We are at your disposal, to recommend you every kind of tourist activities in our region, you will find at the reception desk different tourist booklets. Thanks to our partners, we offer you a ticketing service with preferential prices for Argelès Aventure and Luna Park.

Wifi


WiFi is available for free and is limitless in the zone of the Restaurant and Snack-bar, as to be required at the reception. If you want a WiFi connection on your site, several options can be proposed.

Family prices (3 devices simultaneously):
  • 7 days: € 37
  • 14 days: € 56
Classical prices (2 devices not simultaneously):
  • 12 hours: €4,50
  • 2 days:  € 13
  • 4 days: € 18
  • 7 days: € 22
  • 14 days: € 33
  • 1 month : € 42

The Shuttle


To move easily within Argelès-sur-Mer, we give you the possibility of travelling free to the beach thanks to TAM, the small train of Argelès-sur-Mer, with a stop just in front of the Pearl Camping****!

The Restaurant "La Terrasse"


With its restaurant, the Pearl **** guarantees you greedy holidays in Argelès-sur-Mer. Our restaurant and pizzeria propose you take-away dishes as well. During the evening, the restaurant terrace is the better place to attend shows… with a little cocktail! In July and August, you will enjoy our themed evenings.

The Snack "La Grignote"


Our refreshment space just at the edge of the swimming pool proposes ice-creams, crepes and cool drinks to be taken.

The Grocery


Thanks to our grocery of nearly 90 m2, go shopping during your holiday will no longer be a chore! The only reason to leave the camping will to discover of our nice region.

You will find within our mini market, all essentials, fruits and cool vegetables as well as bread and pasties in the morning. Newspapers and French magazines are at your disposal. Our shop also offers you all essentials for your holiday in the south of France (swimsuits, sun-protection creams, souvenirs).

The collective barbecue


A space of collective charcoal BBQ is available in free access is available for grilling between friends and neighbours.

The launderette


Our laundry is equipped with washing machines and tumble-drier. Tokens are on sale at reception desk.

  • Token washing machine : €6
  • Token tumble-drier : €3

The sanidog


A special space for dog walking and shower.

Découvrez le
Camping le Pearl

Des services à la hauteur d’un camping 4 étoiles


Afin de rendre vos vacances le plus agréable possible, nous mettons à votre disposition tous les services nécessaires.
Réception, Wifi, Navette, Restaurant, Snack-bar, Épicerie, Barbecue collectif, Laverie, Sanidog.
Votre satisfaction est notre objectif principal, et nous n’hésiterons pas à faire le maximum pour cela.
Retrouvez l'ensemble de nos services pour vos vacances naturellement famille dans le sud de la France.

La Réception


Vos vacances au Pearl **** débutent avec un accueil privilégié de notre équipe de réception qui vous accompagne à votre hébergement. Pendant tout votre séjour à Argelès-sur-Mer, nous prenons soin de vous afin de vous offrir de vraies vacances. Nous nous tenons à votre disposition, pour vous conseiller sur les intérêts touristiques de notre région et vous retrouverez à la réception différentes brochures touristiques. Un service de courrier postal est également disponible, ainsi qu’une Bagagerie. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons un service de billetterie avec des tarifs préférentiels pour les sites Argelès Aventure et Luna Park.

La Wifi


La Wifi est disponible gratuitement et en illimité dans la zone du Restaurant / Snack-Bar sur demande à la réception. Si vous souhaitez bénéficier d’une connexion Wifi sur votre emplacement, plusieurs formules s’offrent vous.

Les forfaits familles (connexion de 3 appareils en simultané) :
  • 7 jours : 37 €
  • 14 jours : 56 €
Les forfaits classiques (connexion de 2 appareils non simultanée) :
  • 12 heures : 4€50
  • 2 jours :  13 €
  • 4 jours : 18€
  • 7 jours : 22 €
  • 14 jours : 33€
  • 1 mois : 42 €

La Navette


Pour vous déplacer facilement au sein d’Argelès-sur-Mer, nous vous offrons la possibilité de voyager gratuitement pour accéder à la plage grâce au TAM, le petit train d’Argelès-sur-Mer, avec un arrêt juste devant le Camping le Pearl **** !

Le Restaurant  "La Terrasse"


Avec son restaurant, Le Pearl **** vous garantit des vacances gourmandes à Argelès-sur-Mer. Vous retrouverez une pizzeria ainsi qu’un restaurant, nous vous proposons également des plats à emporter. Tandis que le soir la terrasse du restaurant sera l’endroit idéal pour assister au spectacle de nos intervenants ou de notre équipe d’animation, les couche-tard, eux termineront la journée autour d’un cocktail digne de ce nom! En juillet-août, retrouvez également des soirées à thème.

Le Snack "La Grignote"


Notre espace de rafraichissement situé au bord de la piscine régalera les plus gourmands avec des glaces, crêpes et boissons fraîches à emporter.

L'Epicerie


Grâce à notre épicerie d’environ 90 m2, faire les courses pendant ses vacances n’est plus une corvée! Et la seule raison pour quitter le camping sera la découverte de notre belle région.
Vous trouverez en effet au sein de notre supérette, tout le nécessaire, des fruits et légumes frais ainsi que du pain et des viennoiseries le matin. Des journaux et des magazines français sont à votre disposition. Notre boutique, quant à elle, vous propose également tout le nécessaire pour vos vacances dans le sud de la France (maillots de bain, crèmes solaires, souvenirs…).

L'espace de barbecue collectif


Un espace de BBQ collectif au charbon, accessible en libre accès est disponible pour les grillades entre amis et voisins.

La laverie


Retrouvez notre laverie avec machines à laver et sèche-linge. Les jetons sont en vente à la réception.

  • Jeton machine à laver : 6€
  • Jeton sèche-linge : 3€

Le sanidog


Un espace de balade et douche dédié à nos amis les chiens.